Yoga avec mon enfant en maternelle

Le yoga conté par le corps, le mouvement, le partage. Nous traversons ensemble tout l'univers grâce aux personnages, événements et objets que nous incarnerons. Yoga pour enfants de 3 à 5 ans et leur parent.
Yoga parent enfant avec enfant de 3 ans, de 4 ans, de 5 ans à Nantes

Crédits photo : Sandrine Bonnin

Les cours de yoga avec mon enfant en maternelle ont vu le jour pour pouvoir continuer à partager des moments avec son enfant et avec d'autres.

Pour continuer le voyage de la découverte du monde et la découverte de soi. Votre enfant vous pose de plus en plus de question? "Pourquoi?" est la réponse donnée à toutes vos réponses? Et parfois, vous vous trouvez face à vos limites?

Continuons à explorer ensemble le corps, partager les gestes, le souffle, le défi d'une posture plus acrobatique, découvrir nos émotions positives ou négatives, apprendre à les nommer et s'en servir comme boussole. C'est CETTE BOUSSOLE-là qui nous guidera pendant tous nos voyages.

Les cours de yoga parent-enfant partent d'une trame d'histoire et sur laquelle toute la séance se construit dans un échange permanent avec l'imaginaire des enfants et le vôtre. Vous ne connaissez pas la posture de yoga du personnage préféré de votre enfant? Ne vous en faites pas, je vous en dévoilerai les secrets... Pour ouvrir la porte secrète du voyage, il faudra simplement se souvenir du mot de passe.