Yoga postnatal jusqu'à 6 semaines après la naissance à Nantes

Yoga postnatal

Pour retrouver ses repères - Jusqu'à 6 semaines après l'accouchement - Avec la méthode De Gasquet - En ligne ou à domicile à Nantes et environs

Les cours de yoga postnatal s'adresse aux femmes tout de suite après l'accouchement jusqu'aux 6 semaines de bébé.

Ce cours s'adresse à VOUS et bébé aura toute sa place pour être en phase avec lui.

Quand il dort ou il est calme et d'accord pour être posé, ce sera un temps entièrement pour vous. Pour aider à retrouver sa forme, à éliminer ce qui reste à éliminer de la grossesse, pour se faire du bien.

Si bébé a faim, ce sera le moment de pratiques respiratoires ou méditatives adaptées qui permettent de 'se poser' et de retrouver de l'énergie.

Si bébé a envie d'être porté, nous pratiquerons des postures debout ou d'autres qui permettent de garder une proximité.

Mais que se passe-t-il si bébé pleure?

Se sera selon votre ressenti. On pourra déjà commencer à pratiquer le 'yoga de la boussole intérieure' - l'écoute de toutes les informations que votre corps, vos émotions, vos pensées donnent en imaginant diverses options pour vous aiguiller dans vos choix.

Ce cours est uniquement disponible sur rendez-vous : à domicile avec la crédit d'impôt à 50% lié au service à la personne ou en ligne. Toutes les traditions veulent que la femme puisse avoir cette période où l'on s'occupe d'elle pour qu'elle puisse s'occuper de son bébé.

Le but est que vous puissiez pratiquer le yoga : 

  • sans vous déplacer,

  • sans vous casser la tête avec l'organisation,

  • en étant le plus à l'aise possible quoiqu'il arrive pendant le temps de la pratique.